vendredi 6 juillet 2012

Encore un long moment depuis le dernier message (en même temps personne ne lis ce blog, donc c'est pas grave ^^). Alors, j'ai abandonné ou pas ?
Bien sûr que non. Je vais toujours bosser à vélo. J'ai juste un peu réduit : les jours où je travaille le matin et l'après-midi, je prend la voiture (avec parfois une exception s'il fait beau). Au lieu de 160 km par semaine à vélo, j'en fait 120. Mais c'est la théorie, dernièrement il a fait assez beau donc c'était quand même 160 ^^

Je suis maintenant équipé contre la pluie. J'ai d'ailleurs fait un trajet retour sous la pluie pendant tout le temps. Nickel, arrivé parfaitement sec. Finalement j'ai opté pour un poncho, un sur-pantalon et des sur-chaussures Décathlon pour environs 50€ le tout. C'est bien suffisant.

Je prend mes habitudes, je rencontre souvent les même personnes sur le trajet. La petite dame qui a pris sa voiture pour aller promener son chien vers le complexe sportif de Cournon d'Auvergne (hérésie !!!), le gars qui promène ses 3 molosses un peu plus loin (j'avais un peu peur au début, mais finalement ils sont calmes ; au pire un coup d'airzound ça devrait les calmer). Certaines voitures aussi, même si je fais moins attention à les reconnaitre. Euh par contre doivent s'attendre à me voir, ce qui est bon pour ma sécurité.

Demain à 12h j'ai deux semaines de congés (oui, encore), donc pas de vélotaf. Je vais en Charente-Maritime, mais sans le vélo parce que je n'ai pas de quoi l'amener. Je verrais si je peux en louer là-bas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire