jeudi 15 juillet 2010

Presque 300 km

Pas de message ces derniers temps. En fait pas grand chose à dire, si ce n'est que ce vélo est génial. En plus du trajet domicile travail dès que possible, je l'utilise maintenant certains soirs pour aller faire une balade autour du plan d'eau de Cournon d'Auvergne.

Au retour je me prend une méga côte qui me permet de me raccourcir mon trajet : aucun soucis, je monte sans forcer, ou alors juste un peu si j'ai envie de forcer un peu.

Je gère mieux la batterie, maintenant je diminue l'assistance d'un cran lorsque je tombe à une seule barre de batterie (un autre cran si ça continue). Ça me permet de terminer mon trajet, voir d'en faire un autre tout en gardant l'assistance. Je perd un peu de vitesse et je force un tout petit plus, mais franchement c'est pas gênant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire