vendredi 11 juin 2010

Du nouveau

Après une semaine j'ai des nouvelles de ma commande. Le vélo sera envoyé lundi, et je le recevrais mercredi (cool, c'est mon jour de repos).

Je regrette de ne pas avoir eu de nouvelles avant, un simple petit mail me disant au bout de 3 jours (par exemple) que ma commande était en cours de préparation aurait été cool. Simple et rapide à mettre en place (ça peut s'automatiser facilement).

Par contre j'apprécie grandement le fait que Veloscoot m'ait téléphoné. D'abord chez moi puis sur mon portable. Je n'ai pu répondre à aucun appel (je travaillais et je ne vais pas répondre à mon portable quand je suis au boulot, d'ailleurs il est en silencieux), mais j'ai rappelé quand je suis rentré chez moi (je me doutais bien que c'était eux).
Un très bon point donc pour eux.

On m'avait dit (sur le forum) que le transporteur allait m'appeler pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison, je verrais ça en temps utile (en tout cas ça sera quand il voudra mercredi ^^).
J'ai vraiment hâte de tester ce vélo. Dommage que la météo ne prévoit pas du beau temps pour la semaine qui vient... Mais bon, quand on voit que sur France 3 Auvergne la météo dit le temps qu'il a fait aujourd'hui (au cas où ça intéresse quelqu'un) et se trompe... on peut espérer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire